LA SOLUTION : peu d’entretien, épanouissement ininterrompue, aime les espaces ensoleillés !

Soin pour le Rio Dipladenia

Les Rio Dipladenias sont faciles à cultiver et fleuriront tout au long de la saison. Ces superbes plantes tropicales peut être apprécié dans des conteneurs, des paniers suspendus et des platebandes. Voici quelques conseignes pour cultiver des Rios :

  • L'exposition à la lumière : fleurit mieux en plein soleil, un minimum de 4 heures d'ensoleillement direct par jour.
  • Plantation : planter à la même profondeur de sol comme dans le pot - dans le jardin espacées les plantes 20 à 30 cm (8 po à 12 po).
  • Hauteur : 30 à 60cm (12 po à 24 po).
  • Arrosage : Laissez le sol sécher entre les arrosages. Peut tolérer un peu de sécheresse.
  • Tolérance de temperature : peut être planté à l’extérieur après le givre - protéger du gel à l’automne, peut être hiverné à l'intérieur.
  • Engrais : Plantes Rio sont pré-fertilisé.
  • L'élimination des fleurs fanées : N'est pas necessaire, les fleurs mourront et tomberont de la plante, Rio dipladenias gardera poussant les fleurs fraîches sans avoir à éliminer les fleurs fanées.
  • Caractéristiques : Les fleurs de Rio attirent les papillons et les colibris.
  • Suggestions d'hivernage : Les Rio Dipladenias ne peut pas survivre dans les régions où les températures descendent en dessous de 7 degrés C ou 45 degrés F en hiver. Apportez vos plantes à l'intérieur à l'automne pour hiverner. Placez votre Rios près d'une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil toute la journée. Assurez-vous que la température reste au-dessus de 7 degrés C ou 45 degrés F. Les Dipladenias ont seulement besoin de l'arrosage quand les premiers 5 cm (2 po) de sol commencent à sécher. Certains feuillages peuvent mourir, mais votre Rio devrait produire de nouvelles feuilles au printemps. Les Rio Dipladenias viennent pré fertilisés, mais les plantes qui ont été hivernées peuvent être fertilisé, une fois en mois de Mai et une fois au mois d’Août, avec les engrais à libération lente 18-06-12. Ne fertilisez pas pendant l'hiver comme la période de repos naturelle du dipladenias' dure d'Octobre à Avril.

Les Rio Dipladenias au cottage

Rio Dipladenias at the cottage

Les Rio Dipladenias à fleurs rose au cottage !