Conseils Pour Cultiver Des Poivrons et Des Piments

Il y a des poivrons fruité et sucré, en couleurs arc en ciel de jaune, orange ou rouge jusqu’à les piments habaneros, assez piquant pour amener les larmes aux yeux. Ils préfèrent tous une saison longue et de temps chaud. Les transplantations peuvent être placé dehors une ou deux semaines après le dernier gel, quand le température et stable et assez chaud. Pendant les températures plus froides, garde les semis à l’intérieur pendant la nuit. Pendant la journée ils peuvent être déménager dehors, à un endroit protégé et ensoleillé.

PeppersLes poivrons peuvent être sucré et moelleux ou ils peuvent avoir un goût brûlant, tout dépend de la variété. En cultivant un assortiment de variétés, on peut avoir des poivrons doux et charnu pour les salades et pour les recettes de saute, on peut avoir des piments légèrement épicés pour les salsas, ou on des piments brulants avec un gout frappant pour les papilles.

En choisissant les variétés de poivrons, inclure une gamme de saveurs and de tailles de fruits. Quand arrive la grosse chaleur de l’été, les grands fruits pourrait perdent leur fleur mais les petits poivrons à parois minces souvent continuent d’avancer. Les poivrons à petits fruits mûrissent plus vites, ce qui est important dans les climats plus froids où les étés sont courts.

A mesure que les poivrons changent de verte a jaune, orange, ou rouge, leur saveur et leur teneur en vitamines s’améliorent de façon spectaculaire. Le monde qui pense pas aimer les poivrons change souvent leurs idées après avoir goûté les poivrons entièrement mûris et jardin cultivé.

Staked peppersSol, plantation et soin
Les poivrons sont faciles de cultiver dans n'importe quel endroit ensoleillé, bien drainée et ils sont aussi de bons choix pour les contenants spacieux. Les poivrons ont une habitude de croissance naturellement droite donc ils profitent de jalonnement. Ceci empêche des branches fragiles de se casser quand ils deviennent lourds avec le fruit.

Les poivrons colorés font aussi d’excellent ajout aux parterres avec fleurs et d'autre ornementaux comestible, où ils peuvent facilement servir comme plantes de spécimen. Dans parterres ou rangées, les plantes spatiales 18 à 24’’ à part.

Les poivrons développent le mieux dans un sol presque neutre avec un pH entre 6.2 et 7.0, bien qu'ils puissent tolérer des conditions légèrement alcalines. Mélangez une couche de 3 à 5’’ de compost dans chaque trou de plantation, comme indiqué dans les directions pas à pas de plantation. Un montant généreux de matière organique aide le sol à retenir l'humidité et le sol humide est crucial pour la bonne production de poivron. Après la plantation, le paillis chaque plante pour garder le sol refroidit et humide.

Environ 6 semaines après la plantation, peu après que les poivrons commencent à fleurir et mettre le fruit, il est souvent utile d'alimenter des plantes légèrement d'un engrais organique ou à libération lente pour les garder allant fort. Retirez-vous simplement le paillis, dispersez l'engrais autour de la base de chaque plante et remplacez le paillis avant de bien arroser.

Pinot Noir PeppersLes jardiniers dans les climats chauds peuvent avoir besoin d’être patients avec les grands poivrons et les poivrons doux de rôtissage, qui attendent souvent jusqu'à ce que les nuits deviennent plus longes et plus frais à la fin de l'été pour produire beaucoup de fruits. L'attendant ira plus rapidement si vous avez des moins tape-à-l'œil (mais phénoménalement productif) poivrons bananes pour combiner avec des tomates et le basilic dans des salades d'été tandis que les plus grandes variétés produisent le fruit plus lentement.

Récolte et entreposage
Utilise des sécateurs ou un couteau aiguisé pour couper des poivrons avec un bout courte de tige attachée. Le tirage de poivres à la main d'habitude cause le cassage de la branche. Rincez les poivrons avec l’eau, l’éponger, et conservez-les ensuite dans votre réfrigérateur. Les fruits qui ne sont pas mangés frais peuvent être séchés, gelés, ou marinés. Les poivrons récoltés dans le temps d'automne frais qui vient de commencer à changer des couleurs continueront souvent à mûrir quand gardé dans une chambre chaude à l'intérieur pour jusqu'à 3 jours. Surveillez pour les signes d'adoucissement et réfrigérez promptement les fruits qui commencent à se ratatiner.

La plupart des plantes de poivron tiennent des nombreux fruits verts quand le premier gel tue les plantes. Des poivrons très immatures ont souvent un gout amer, donc il est meilleur de les composter que les servir pour le dîner.

Harvesthyme Légumes et Herbes
Cultivé par vous-même frais et savoureux!