Conseils et Idées Pour le Jardinage à Contenants

Comme le temps se réchauffe, la tentation est de planter les jardins tôt, mais la terre peut toujours être un peu froide. Cela cause les légumes et les herbes tôt plantés de juste être assis, ne cultivant pas beaucoup jusqu'à ce que la terre réchauffe. Les contenants réchauffent plus rapidement à cause du soleil brillant sur le pot, donc nous pouvons commencer le jardinage plus tôt avec des résultats plus rapides.

Container GardeningEssayez de planter les herbes populaires dans des contenants pour un assortiment de garnitures fraîches et saveurs. Vous pouvez cueillir tout droit de votre arrière patio en faisant cuire une recette favorite.

Au printemps, essayez de planter des laitues assorties dans un grand contenant. Ceci fournira une provision excellente pour des sandwichs frais ou des salades. Les tomates sont un choix parfait pour les jardins à contenants.

Emplacement
Considérez combien de soleil que votre contenant obtiendra et choisir ensuite vos plantes selon les recommandations de soleil ou de l’ombre.

Sélection à contenants
Choisissez un contenant avec des trous de drainage dans le fond. Souvenez-vous les plus petits contenants se dessécheront plus rapidement donc vous pouvez avoir besoin d'arroser plus souvent. Les contenants se déclinent en toute une gamme des formes et des tailles; ronde, carrée, hexagonale et rectangulaire. Ils sont faits de bois résistant aux intempéries, comme le cyprès, l'acajou, ou le cèdre, ou faits de plastique, l'argile, le béton ou céramique. Soyez créatif en choisissant un contenant.

Sol
Container GardeningLe bon sol est la fondation à la création de jardins à contenants sains. ‘Média sans sol’ est un bon choix pour votre contenant. Il contiendra la mousse de tourbe, la perlite et la vermiculite. La clé à un bon média est qu'il fournit le drainage approprié, mais a aussi la capacité de rétention d'eau. Remplissez le contenant à 2’’ du bord. Envisagez aussi d'utiliser un terreau à base de compost avec la tourbe, l'écorce, le sable et perlite pour l'aération. Achetez les mélanges haut de gamme qui inscrivent des ingrédients semblables; l'écorce peut être inscrite comme des ‘produits forestiers’.

Engrais
Vous pouvez choisir un type de libération lent ou un soluble dans l'eau. L’engrais de libération lent est incorporé dans le sol avant la plantation et dure 3 à 4 mois. Osmocote 14-14-14 est un exemple. L'engrais soluble dans l'eau, comme le Miracle Gro, est ajouté une base hebdomadaire ou bihebdomadaire selon les instructions du fabricant.

Planter
Planifiez où vos plantes seront placées si vous créez un jardin de contenant d'herbe mixte. Débutez avec le centre et le travaillez de là. Creusez un trou un peu plus grand que le conteneur dans lequel la plante originale est entrée. Enlevez soigneusement la plante du pot en le renversant à l'envers. Si la plante est très sèche, vous pouvez l'humidifier d'abord. Desserrez les racines doucement pour encourager la croissance dans le nouveau conteneur. Placez la plante dans le trou, remplissez le trou du sol et appuyez doucement. Quand les plantes sont où vous les voulez, vous pouvez ajouter un peu plus de sol si nécessaire.

Arroser
Donnez un bon arrosage à votre jardin à contenant après la plantation. Si vous avez dans votre contenant les plantes qui aiment le soleil, donnez à l'eau chaque jour ou deux. Ne laissez jamais le contenant devenir totalement sec.

Conseils
Utilisez des canettes de soda écrasé pour créer le volume léger dans les grands pots et contenants. Moins de sol pour remplir et le pot est plus léger pour se soulever!

Container GardeningLes jardins à contenants devraient être gardés à l’abri du soleil direct de midi et des vents qui dessèchent, si possible. Parce qu'ils sont exposés sur tous les côtés, ils montreront quelques effets d'éléments durs plus rapidement. L'exposition au soleil inégale pourrait forcer à vos plantes à pencher une façon à la recherche de plus de soleil. Pour corriger pour ceci, faites tourner le contenant chaque couple de jours donc la plante deviendra droite. Jalonner les plantes aidera aussi vos plantes à devenir droits.

Un avantage pour le jardinage à contenant est la capacité de déplacer les pots pour trouver les meilleures conditions croissantes. Si vous constatez que votre jardin à contenant ne va pas bien, essayez de le déplacer vers une endroit plus ensoleillée ou plus ombragée. Ou, si la plante semble que les feuilles brunissent, le déplacez du soleil direct. Puisque votre jardin à contenant est portable, vous pouvez expérimenter tout à fait facilement jusqu'à ce que vous trouviez le meilleur endroit avec juste la quantité juste de soleil.

Harvesthyme Légumes et Herbes
Cultivé par vous-même frais et savoureux!